L’OM dévoile un clip caritatif en hommage à ceux qui luttent contre le coronavirus

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si les compétitions de football ont été annulées en raison du coronavirus, certains clubs restent très actifs, mais sur d’autres terrains. C’est le cas de l’Olympique de Marseille qui a récemment dévoilé un clip avec des artistes originaires de la région et qui a pour objectif de rendre hommage aux soignants qui se battent quotidiennement contre le coronavirus.

Kemmler, Hatik, Zamdane, Relo, Saïd, DRIME sont peut-être des noms que vous connaissez si vous vous intéressez au rap. 8 rappeurs au total ont collaboré main dans la main avec l’OM pour produire ce nouveau son baptisé cOMbat quotidien.

Un clip diffusé sur le compte YouTube du club qui montre également un bon nombre de personnalités qui ont pris part au projet créatif. On y voit bien évidemment les rappeurs mais aussi des acteurs comme Luka Peroš (qui joue le rôle de Marseille dans La casa de papel) ou encore Alice Belaidi, des sportifs avec Steve Mandada et son fils et bien sûr ces héros du quotidien à qui le titre rend hommage avec la présence de pompiers, ambulanciers et infirmiers de la région.

L’argent récolté avec sa diffusion sur YouTube et les plateformes de streaming sera reversé à la Fondation OM, qui l’utilisera dans le cadre d’actions en “soutien aux hôpitaux marseillais et aux plus démunis”. De quoi motiver à le partager autour de vous… même si vous n’êtes pas supporteurs du club.

L'OM dévoile une musique en hommage à ceux qui luttent contre le coronavirus
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires