Nigéria : ces enfants cartonnent en parodiant un film Netflix avec les moyens du bord

Voici une belle histoire qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Le 24 juin dernier, 3 frères qui se font appeler les “Ikorodu bois” sur les réseaux sociaux ont véritablement agité internet avec une création amusante.

Rêvant de rejouer un film, ces jeunes nigérians se sont lancés dans la reprise d’une bande-annonce Netflix avec les moyens du bord. Sans débourser un centime et simplement en utilisant leur créativité, il se sont tout d’abord attaqués au film “Tyler Rake” de Sam Hargrave, avec notamment Chris Hemsworth au casting.

Rapidement, les compteurs se sont emballés et leur vidéo a dépassé les 10 millions de vues aujourd’hui rien que sur Twitter. Consécration ultime, Netflix a repartagé leur vidéo sur les réseaux et de nombreuses personnalités de cinéma ont félicité l’initiative, à commencer par Chris Hemsworth en personne.

Le détournement de “Tyler Rake”

Originaires de la ville d’Ikorodu, dans l’État du Lagos, les “Ikorodu bois” n’en sont pas à leur coup d’essai. Il avaient notamment entrepris un détournement de “La casa de papel” en mai 2020 qui a même été repartagé par Úrsula Corberó, l’actrice qui joue Tokyo dans la série.

Le détournement de “La casa de papel”

Comme quoi, une belle histoire et beaucoup de créativité peuvent faire des miracles ; même avec zéro moyen ! Et l’aventure ne s’arrête pas là pour le trio. Muiz (15 ans), Malik (10 ans) et Fawas Aina (13 ans) ont été invités à Hollywood par les producteurs du film “Tyler Rake”

602 Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean Charles Stéphan
Jean Charles Stéphan
5 mois il y a

C’est nigérian pour les habitants du Nigeria. Nigérien c’est pour le nigère

Ano KOULAI
Ano KOULAI
5 mois il y a

C’est Niger et non Nigère !

Les dernières idées