Jean-Pierre Jeunet réalise la dernière pub de Netflix façon “Amélie Poulain”

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Netflix excelle aussi bien dans les séries que dans les publicités. Il faut dire que le géant américain a les moyens de ses envies et pour son premier film de marque en France, il a fait appel aux talents du réalisateur Jean-Pierre Jeunet pour ce petit bijou publicitaire d’1 min 45.

Mondialement reconnu pour son film “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain”, Jean-Pierre Jeunet n’est pas un inconnu de Netflix qui a notamment fait appel à ses talents pour le film Big Bug (diffusé exclusivement sur la plateforme).

Basée sur une idée du réalisateur, cette pub baptisée “Netflix vu par Jean-Pierre Jeunet” détourne l’univers d’Amélie Poulain pour nous raconter les courts moments de vie d’inconnus influencés par un contenu Netlix. L’occasion pour l’entreprise de vanter l’étendue de son catalogue et de ses derniers succès comme Lupin ou encore Squid Game.

Un film haut en couleur qui vaut le coup d’œil si vous aimez l’univers de Jeunet et que vous avez peut être déjà vu à la télévision. La publicité a été diffusée dimanche 4 avril sur TF1 juste avant la diffusion du film “Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?”. Rien que ça.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires