Netflix commercialise le casque de la série “Le Problème à 3 Corps”

Il y a quelques jours, la plateforme de streaming Netflix dévoilait sa dernière création, la série de science-fiction “Le Problème à 3 Corps” inspirée par la trilogie littéraire du même nom de l’auteur chinois Liu Cixin.

Pour ceux qui seraient passés à côté de la série, elle retrace les répercussions spatio-temporelles dans le présent d’une décision prise en Chine durant les années 60 qu’un groupe de scientifiques tente de déjouer pour éviter la plus grande menace de toute l’histoire de l’humanité.

Pour venir à bout de cette catastrophe, les protagonistes utilisent notamment un casque de réalité… qui est déjà commercialisé par Netflix depuis quelques jours. On vous arrête tout de suite, il ne sera évidemment pas possible de naviguer dans des univers parallèles comme c’est le cas dans la série, ni de sauver la planète soit dit en passant. Les amateurs du show pourront cependant, se faire plaisir et se replonger dans l’univers fantastique.

Vendu au prix de 145 euros sur le site de Netflix, l’objet de collection a toutefois été victime de son succès mais il n’est pas encore trop tard, vous pouvez toujours vous inscrire sur une liste d’attente pour le prochain réassort.

Ce n’est pas la première fois que la plateforme de streaming surfe sur le succès de ses programmes : souvenez-vous il y a quelques mois, elle avait lancé un livre de recettes de cuisine inspirées de ses films et séries.

Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix
Crédits : Netflix

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Willem Jean-François
Willem Jean-François
9 jours il y a

Il fait quoi?

Bry JC
Bry JC
4 jours il y a

juste la beauté de l’objet…pour l’instant