Nerf sort un blaster qui tire des disques d’herbe à chat au lieu de fléchettes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous ne souhaitez pas que votre chat ressemble à Garfield ? Alors Nerf a créé un jouet qui pourrait vous intéresser : un blaster tirant de l’herbe à chat à la place de fléchettes en mousse. En plus de faire faire de l’exercice à votre chat, Nerf continue de réveiller l’âme d’enfant qui sommeille en vous.

La société (propriété d’Hasbro) a récemment développé une gamme de jouets pour les animaux domestiques. L’un des derniers en date est destiné aux félins et a pour but de les faire bouger en plus de leur offrir une petite friandise.

Pour cela, le blaster permet d’envoyer un disque d’herbe à chat à environ 3 mètres de distance grâce à un mécanisme à ressort. Ayant une portée assez faible, il semble plus adapté pour les chatons que pour les chats adultes comme le montre la vidéo ci-dessous :

Ces disques d’herbe à chat sont également des petites friandises qui aident votre animal à avoir des dents et des gencives saines. Il est possible de leur donner sans blaster, mais ce serait évidemment tout de suite moins amusant (surtout pour nous).

Vendu exclusivement chez Petco (donc malheureusement uniquement aux États-Unis pour le moment), le Nerf Catnip Disc Blaster est proposé avec 3 recharges au prix de 13 euros, tandis que les recharges seules coûtent 6 euros. Et pour les chats qui seraient plus fainéants, le blaster est également équipé d’un voyant LED rouge qui les amusera sans doute tout autant !

Crédits : Nerf x Petco
Crédits : Nerf x Petco
Crédits : Nerf x Petco
Crédits : Nerf x Petco
Crédits : Nerf x Petco
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires