En Espagne, cette résidence Airbnb attire les fans de la série Squid Game

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous êtes un fan de la série sud-coréenne à succès Squid Game, cette résidence située dans le sud de l’Espagne risque bien de devenir votre prochaine destination de vacances.

La résidence d’appartements “La Muralla Roja” (traduisez, La Muraille Rouge) conçue par Ricardo Bofill dans les années 70 dispose d’une architecture cubique inspirée des bâtiments orientaux et des kasbahs d’Afrique du Nord. Mais si cette résidence fait autant parler d’elle aujourd’hui, plus de 50 ans après sa construction, c’est pour une raison bien précise…

En effet depuis le succès de Squid Game visionné par plus de 111 millions de personnes en seulement 1 mois sur Netflix, de nombreux fans y décèlent une très forte ressemblance avec le décor de la série (voir en fin d’article). Que ce soit par la présence de ses nombreux escaliers, son design insolite ou ses couleurs vives, la forteresse située à Calpe n’est pas sans nous rappeler le labyrinthe qui mène aux diverses épreuves mortelles de l’arène.

Pour y séjourner, il vous faudra compter environ 100 euros la nuit. Et comme le dit le proverbe “le hasard fait bien les choses” et ce sont sans aucun doute les propriétaires des appartements, comme cette annonce Airbnb, qui vont s’en réjouir !

Crédits : La Muralla Roja
Crédits : La Muralla Roja
Crédits : La Muralla Roja
Crédits : La Muralla Roja
Crédits : La Muralla Roja
Crédits : La Muralla Roja

Les escaliers de Squid Game (Netflix)

Crédits : Netflix
Crédits : Netflix

muralla-roja-squid-games
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires