M&M’s reproduit les pochettes d’albums célèbres sur ses packagings

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

La marque de confiserie M&M’s appartenant au groupe Mars a récemment dévoilé de nouvelles mascottes inclusives qui n’ont pas manqué de faire réagir. Alors pour renforcer sa démarche et mettre en avant la diversité de saveurs qu’elle propose, elle a créé de nouveaux packagings inspirés de pochettes d’albums célèbres.

Intitulées “Album Art”, ces pochettes représentent chacune un univers musical où les mascottes n’ont pas hésité à rentrer dans la peau de leurs personnages, qu’il s’agisse de David Bowie ou l’interprète espagnole Rosalía.

On découvre ainsi le M&M’s jaune arborant un éclair coloré sur le visage, identique à celui de David Bowie sur Aladdin Sane. Mais également un personnage mystérieux imitant la pochette du premier album de la chanteuse H.E.R.

Quant au M&M’s vert, il ne semble pas avoir réussi à se décider. Il porte d’un côté une cape blanche à l’image de Rosalía sur El Mal Querer ou encore un éventail comme l’artiste country Kacey Musgraves sur son album Golden Hour.

Les packs commercialisés en édition limitée sont affichés à 4,42 euros. Cependant, les français ne sont pas prêts de les voir dans les rayons puisqu’ils sont uniquement commercialisés aux États-Unis.

Un coup marketing et esthétique de la part de M&M’s qui rend hommage aux icônes d’aujourd’hui et de demain grâce à ses mythiques mascottes. Ces dernières lui permettent d’offrir des représentations originales et divertissantes, tout en capitalisant sur une stratégie de communication décalée et dans l’air du temps. Pour en savoir plus sur le concept, vous pouvez vous rendre sur le site (en anglais) de M&M’s.

Aladdin Sane de David Bowie

Crédits : M&M’s
Crédits : David Bowie

El Mal Querer de Rosalía

Crédits : M&M’s
Crédits : Rosalía

Golden Hour de Kacey Musgraves

Crédits : M&M’s
Crédits : Kacey Musgraves

H.E.R. de H.E.R.

Crédits : M&M’s
Crédits : H.E.R.

Les 4 pochettes M&M’s

Crédits : M&M’s
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires