Des mini-panneaux de pub à hauteur de chien pour vendre des croquettes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Et si votre chien pouvait être influencé par les publicités et vous aider dans le choix de ses croquettes ? C’est à cette question que la marque d’aliments pour animaux Jinx a décidé de répondre en déployant une campagne marketing des plus insolites.

Dans les rues de Los Angeles, la marque a déposé des minuscules panneaux publicitaires qui se retrouvent au niveau des yeux des chiens. Pour attirer leur attention (et puisqu’ils ne peuvent pas lire évidemment) chaque panneau dispose d’un parfum spécifique à base d’acides aminés qui a pour but de les attirer. Ainsi, chaque chien conduira son maître jusqu’à l’un de ces adorables panneaux… histoire de convaincre l’acheteur que vous êtes !

Une campagne de street marketing créative et (trop) mignonne qui utilise des méthodes et un espace publicitaire non-conventionnels pour marquer les esprits. Si vous aimez les idées créatives et marketing autour des chiens, on vous invite à lire l’histoire de ce chien errant adopté par un concessionnaire Hyundai et rapidement devenu employé du magasin.

Crédits : Jinx

Des panneaux publicitaires à hauteur de chien

Crédits : Jinx
Crédits : Jinx
Crédits : Jinx
Crédits : Jinx
Crédits : Jinx
Crédits : Jinx
Crédits : Jinx
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires