À quoi sert un sèche-cheveux ? Bien évidemment la réponse est dans la question, mais vous êtes sur Creapills donc la vraie question serait plus : comment utiliser un sèche-cheveux de manière créative ? Vous séchez ? Nous aussi, puis on a découvert ce peintre nommé McMonster.

McMonster utilise l’aquarelle comme technique picturale. Il peint donc au pinceau pour créer les formes et développer l’univers de chacune de ses créations. Mais son art est aussi basé sur l’utilisation du sèche-cheveux pour sécher la peinture rapidement afin de la transformer en ombre, qui va laisser une zone sombre permettant de deviner la forme. Appliquée des dizaines de fois sur le même support, cette technique permet de créer un effet de profondeur remarquable comme vous pouvez le voir dans les deux vidéos ci-dessous.

Le loup

Les sorcières

Un artiste très doué qui développe un univers fascinant, toujours sombre et abordant des thèmes fantastiques ; la sorcellerie semble aussi très présente dans les créations de McMonster. Ci-dessous, nous avons sélectionné pour vous quelques peintures et comme toujours, on vous invite à suivre l’artiste sur son compte Instagram.

Crédits : McMonster

Crédits : McMonster

Crédits : McMonster

Crédits : McMonster

Crédits : McMonster

Crédits : McMonster

Imaginé par : McMonster
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées