Vous n’êtes peut-être pas un fan de sports de combat, mais rassurez-vous le match de boxe que nous allons vous présenter est loin de toute violence. À vrai dire il est même plutôt drôle car il ne ressemble à aucun autre que vous avez pu voir auparavant. Son principe ? Les combattants s’affrontent… dans l’obscurité la plus totale !

Une idée créative mise au point par la chaîne Discovery en Norvège en 2016 mais sur laquelle nous sommes retombés dessus par un heureux hasard. C’est dans l’émission “Moro i mørket” (Fun dans le noir) qu’est née cette idée. Dans ce programme déjanté, le duo d’humoristes Ylvis participe à plein d’expériences qui se passent dans le noir, le tout filmé à l’aide d’une caméra infrarouge.

Dans ce combat de boxe insolite et créatif, les deux combattants vont devoir s’échanger des coups comme dans un véritable match pour déterminer le gagnant… mais c’est pas gagné ! Le combat est encadré par deux juges équipés de lunettes infrarouges et dont l’un est un peu malicieux vous allez voir…

(Le match de boxe commence à partir de 40 secondes dans la vidéo)

C’est évidemment très amusant car même si on a envie de juger les piètres performances des participants, on imagine le manque de repère le plus total qu’ils doivent avoir. Et si ça peut donner des idées aux rappeurs Booba et Kaaris pour leur prochain affrontement, qui fait la une de tous les médias depuis quelques jours, au moins cela soulignerait leur sens de l’humour…

Pour information, les humoristes qui s’affrontent dans ce combat aveugle sont deux frères, Bård Urheim Ylvisåker et Vegard Urheim Ylvisåker, que vous connaissez peut-être par leur titre mondialement connu What Does The Fox Say ? qui a tout de même dépassé les 800 millions de vues sur YouTube.

Crédits : Discovery Networks Norway

Crédits : Discovery Networks Norway

Crédits : Discovery Networks Norway

Crédits : Discovery Networks Norway

Crédits : Discovery Networks Norway

Crédits : Discovery Networks Norway

Imaginé par : Discovery Networks Norway
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées