Cette chaîne de magasins d’optique s’amuse avec des affichages maladroits

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

De l’autre côté de la Manche au Royaume-Uni, la chaîne de magasins d’optique Specsavers y est implantée depuis 20 ans. Grâce à son emblématique slogan “J’aurais dû aller chez Specsavers”, elle est devenue une véritable référence dans la culture locale. Alors pour fêter son vingtième anniversaire comme il se doit, la marque a dévoilé une campagne d’affichage aussi maladroite qu’amusante.

Ce qui fait la force de Specsavers, c’est son audace et sa prise de risque en matière de communication. En effet, la marque, qui collabore depuis de nombreuses années avec l’agence The Agency, ne recule devant rien pour surprendre et amuser ses clients.

Ainsi à travers tout le pays, des affiches publicitaires, sur lesquelles on peut uniquement y lire le slogan, ont été apposées dans le mauvais sens, collées sur une échelle ou simplement superposées à une autre publicité.

Bien que la marque britannique ne cesse de proposer de nouveaux services à ses clients comme des tests auditifs ou des visites à domicile, elle continue de garder son sens de l’humour, offrant ainsi des opérations de communication toujours décalées.

Et dans une démarche similaire, rappelez-vous à Lyon le promoteur 6ème Sens Retail avait également posé des phrases amusantes sur ses bâtiments en travaux.

Les affiches maladroites de Specsavers

Crédits : Specsavers
Crédits : Specsavers
Crédits : Specsavers
Crédits : Specsavers
Crédits : Specsavers

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires