Si porter des vêtements propres et sans pli est une vraie satisfaction… le repassage est considéré comme une véritable corvée par beaucoup de monde. Et s’il existait une machine qui repassait le linge à votre place ? C’est déjà le cas et elle s’appelle Effie.

Conçue par une startup britannique, Effie se présente comme une machine plutôt imposante dans laquelle vous allez pouvoir y glisser, sur des cintres, 12 vêtements différents (chemises, t-shirts…) dans des emplacements prévus à cet effet. Et son fonctionnement est ultra simple : un simple bouton pour activer la machine et le tour est joué.

Effie dispose également d’un diffuseur d’odeurs pour parfumer vos vêtements (plusieurs arômes sont disponibles). À l’intérieur du dispositif, les vêtements sont chauffés et humidifiés avec de la vapeur, pendant qu’un système de pressage s’occupe de faire disparaître les plis. Une application mobile vous permet également de contrôler la mission repassage à distance. En bref, Effie se présente comme l’allié indispensable pour gérer la corvée repassage. Même si de nombreuses alternatives existent, aucune n’est visiblement aussi efficace que cette machine britannique. Seul bémol : il faudra débourser pas moins de 900 dollars pour vous offrir ce luxe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d’Effie.

Crédits : Effie

Crédits : Effie

Crédits : Effie

Crédits : Effie

Crédits : Effie

Crédits : Effie

Imaginé par : Effie
Source : metro.co.uk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées