Après avoir largement conquis le coeur (et les placards) des adultes pendant deux siècles, Louis Vuitton a décidé de créer sa toute première collection spécialement pour bébés. Une nouvelle qui devrait réjouir les parents mais beaucoup moins leur porte-monnaie.
La gamme propose ainsi des vêtements, des accessoires, des ours en peluche et même des malles pour les bambins âgés de 3 à 12 mois. L’ensemble des 44 produits arbore des teintes pastel alternant blanc, rose, bleu ou encore gris qui raviront à coup sûr tous les goûts.
Conçue à l’aide de matières responsables, la collection est à la fois élégante et assurément adorable. Qu’il s’agisse des manteaux, des pyjamas, des bonnets ou encore des couvertures en tricot, des gobelets en argent, de la valise ou du hochet, tous illustrent subtilement le fameux logo de la marque de luxe.
Si vous souhaitez découvrir un aperçu de toutes les pièces proposées et pourquoi même craquer pour l’une d’entre elles, elles sont toutes disponibles sur le site officiel louisvuitton.com avec des prix variant de 429 euros pour un pyjama à 569 euros pour un coffret de naissance et jusqu’à 66 000 euros pour la malle-penderie.
Cette collection pour enfants a de quoi hérisser les cheveux sur la tête en découvrant les prix (plutôt) exorbitants auxquels sont vendus les produits. Toutefois, Louis Vuitton compte surtout sur son image de marque et l’héritage que peut constituer chaque pièce pour tenter de convaincre ses consommateurs.