Un chat noir qui porte chance dans cette pub touchante pour une loterie de Noël

Depuis des siècles et ce, dans le monde entier, les chats noirs sont le sujet de bien des mythes. Vus par certaines cultures comme des porte-bonheurs et par d’autres, comme des porte-malheurs, ils ne laissent pas les gens indifférents… et ça les publicitaires l’ont bien compris.

Le mythe du chat noir a justement été traité dans cette jolie publicité de Noël 2020 mise au point par la Staatsloterij, l’équivalent néerlandais de notre Française des jeux en France. Réalisé par l’agence TBWA, ce petit film met en scène un homme qui va adopter, sans vraiment le vouloir, un chaton noir. De cette adoption va suivre une série d’aventures plus ou moins rocambolesques qui nous font rapidement comprendre que ce chat n’est pas totalement comme les autres.

Une publicité mignonne et fantastique (dans tous les sens du terme) qui ne laisse clairement pas indifférent. De la chance, de l’émotion et surtout beaucoup d’amour : des ingrédients pas si faciles à utiliser dans des formats aussi courts, mais qui font toujours leur effet quand la réalisation est réussie !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici