Elle transforme les logos de marques connues en personnages de mangas

Aux Philippines, Ozumii Wizard est une jeune illustratrice de talent qui s’est amusée à transformer les marques de fast-food en personnages de mangas.

Le manga est un style de dessin très particulier venu tout droit du Japon, qui connaît d’ailleurs un certain succès en France. Avec leurs traits singuliers et caractéristiques, les personnages de mangas ont su imposer un style et une identité dans le monde du cartoon et de l’illustration.

Et si les grandes marques se donnaient des airs de manga ? C’est un peu l’idée folle que nous propose l’artiste Ozumii Wizard, originaire des Philippines. Cette jeune illustratrice s’amuse en effet à illustrer les logos des chaînes de restauration rapide avec des dessins de personnages de manga.

Et si Starbucks, McDonald’s ou encore Burger King étaient des personnages issus de l’animation japonaise ? On vous laisse découvrir ci-dessous les différentes illustrations de ce mashup plutôt réussi.


[mks_highlight color=”#ffd857″]Imaginée par[/mks_highlight] Ozumii Wizard
Source : golem13.fr

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.