La société Lifeprint fabrique et commercialise des petites imprimantes portables connectées pour smartphones. Déjà en 2016, cette société innovait en dévoilant un concept d’imprimantes portables qui utilisait la réalité augmentée pour apporter une touche de dynamisme à vos photos.

Une idée qui avait valu aux consommateurs de faire le rapprochement avec la saga Harry Potter et les fameuses photos animées que l’on voit dans les films. À tel point que Lifeprint a décidé de pousser le concept jusqu’au bout en dévoilant un partenariat exclusif avec Warner Bros. Vous l’avez compris : la marque commercialise désormais une imprimante portable qui vous permet de personnaliser et d’animer vos photos à la manière d’Harry Potter.

Le principe est simple : il vous suffit d’enregistrer une petite vidéo via l’application dédiée et de l’envoyer directement à l’imprimante qui va immédiatement l’éditer. En survolant alors la photo avec votre smartphone, vous allez la découvrir en train de s’animer sur votre écran à l’aide de la réalité augmentée. Et pour pousser le plaisir encore plus loin, Lifeprint a eu l’idée de proposer également des stickers et des filtres Harry Potter et qui vous permettent de customiser au maximum vos souvenirs.

https://www.instagram.com/p/Boeu8zLBjIX/?taken-by=creapills

L’imprimante portable Harry Potter Magic sera commercialisée dès le 22 octobre prochain à partir de 169 euros. Une bonne idée de cadeau de Noël pour les fans inconditionnels du sorcier le plus célèbre du monde que vous pouvez d’ores et déjà précommander sur Amazon.

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Crédits : Lifeprint

Imaginé par : Lifeprint
Source : theverge.com

Vous aimerez aussi