LEGO dévoile un set pour les 50 ans du film Les Dents de la mer

À l’occasion du 50e anniversaire du film culte “Les Dents de la Mer” de Steven Spielberg, LEGO dévoile un set inédit en clin d’œil au film culte qui ravira les fans de cinéma et de construction.

Ce set insolite est composé de la célèbre barque Orca, d’un requin gigantesque et des personnages iconiques Quint, le chef Brody et Hooper afin de recréer la scène palpitante où les trois acolytes font face au requin depuis le pont de l’Orca.

Avec des détails minutieusement reproduits, l’ensemble de 1497 pièces capture l’essence du film et transporte les fans directement dans les eaux troubles de l’Atlantique. Pour marquer l’événement, LEGO a également dévoilé une courte vidéo animée et portée par ses figurines qui fait écho aux scènes les plus mythiques du film sorti en 1975.

Le set Les Dents de la mer sera officiellement disponible le 6 août prochain au prix de 149,99€ sur le site officiel de LEGO. Nul doute que ce kit intégrant la collection Ideas de LEGO a toutes ses chances de devenir un incontournable pour les collectionneurs et les amateurs de LEGO.

Cette initiative s’inscrit dans une stratégie de LEGO visant à séduire non seulement les jeunes constructeurs mais aussi les adultes nostalgiques de grands classiques du cinéma. En associant le plaisir de la construction à l’amour du cinéma, LEGO continue d’élargir son public et de renforcer son image de marque.

Et parmi les sets LEGO les plus emblématiques, souvenez-vous, la marque danoise avait commercialisé une réplique de la tour Barad-dûr dans Le Seigneur des anneaux.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires