Il crée une réplique grandeur nature de son chat avec des LEGO

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Nous tenons à nos animaux de compagnie comme à la prunelle de nos yeux. Et quand nous ne sommes pas en train de les gâter de cadeaux, nous adorons leur rendre hommage, à l’image du YouTubeur britannique Half-Asleep Chris qui a fabriqué une réplique grandeur nature de son chat.

Christopher Burton, de son vrai nom, a pour habitude de mettre en avant ses 2 chats dans ses vidéos. Plus récemment, il a développé une nouvelle passion pour les LEGO et est allé jusqu’à se lancer le défi de reproduire une réplique 3D à échelle 1:1 de son chat Ralph. Une tâche plus compliquée qu’elle n’y paraît.

Les amateurs de LEGO le savent, ces petites pièces de construction permettent de créer à peu près tout ce que l’on désire, à partir d’un modèle ou non. Si Chris a débuté sans, il s’est rapidement rendu à l’évidence et a utilisé une fonctionnalité disponible sur le site LEGO permettant de modéliser le modèle de son choix.

Après 50 heures d’assemblage et une visite à LEGOLAND pour refaire le plein de pièces, la réplique de Ralph composée de plus de 1000 pièces, baptisée Rolph, est là comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Si ce défi insolite est avant tout une satisfaction personnelle pour le YouTubeur, il aura tout de même attiré l’attention de plus de 1,2 million de personnes en seulement quelques jours (les chats sont toujours un sujet propice à la viralité). Et si vous souhaitez découvrir les autres challenges originaux de Half-Sleep Chris suivi par plus d’un million d’abonnés, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne YouTube.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires