Cette lampe clignote en synchronisation avec le film d’horreur que vous regardez

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Avis aux amateurs du genre : cette lampe spéciale a été pensée pour renforcer l’expérience des films d’horreur. Baptisée Scary Lamp, elle se connecte à votre télévision pour se synchroniser à votre film. Tout au long du visionnage, elle clignotera, comme si elle était fatiguée, pendant les scènes surnaturelles (comme dans les films).

Au risque de vous décevoir, on vous annonce que la lampe est (pour l’instant) un objet promotionnel imaginé par des brésiliens. Il ne s’agit donc malheureusement pas d’un produit commercialisé mais d’un concept proposé par 3 créatifs : Andre Havt, Daniel Scheiner et Fernando Christo.

Pour autant, le projet est à suivre puisque la vidéo ci-dessous a été réalisée sous forme de teasing et se termine par un “coming soon” qui peut laisser penser que le produit va réellement être développé (en vrai ou pour faire la promotion d’un film).

Quoi qu’il en soit, le concept est plutôt intéressant et est sans doute inspiré de ce genre d’installations, comme on vous l’a partagé sur Twitter il y a quelques mois.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires