Entre un jean slim, skinny, ultra skinny, droit, légèrement évasé ou encore un pattes d’eph, vous êtes incapable de choisir ? Eh bien la mode de 2019 va probablement trouver le bon compromis pour vous. En effet, il semblerait que la prochaine étape fashion à imiter serait celle du jean asymétrique. Oui, vous avez bien compris, une paire de jeans avec une coupe différente pour chaque jambe.

Cette nouvelle tendance complètement absurde imaginée par le duo de designers ukrainiens Ksenia et Anton Schnaider sourira aux plus indécis mais risque de susciter des avis très mitigés. Il existe deux type d’écoles.

Sous prétexte qu’il s’agit d’un phénomène tendance, les aficionados qui suivent la mode les yeux fermés, sans se poser la moindre question, seront totalement en phase avec ce concept insolite. En revanche, d’autres plus conventionnels et qui apprécient les choses parfaitement symétriques vont trouver ce style ridicule, insensé et grotesque. Ces derniers ne s’imagineraient pas porter une seule seconde un tel jean aux proportions déséquilibrées.

La valeur de cette pièce atypique que vous pouvez retrouver sur leur site internet s’élève à 375$. Une seule chose à retenir : la mode a ses raisons que la raison ignore… alors accrochez-vous bien et attention les yeux ! On vous laisse admirer l’excentricité de ce jean et on vous propose un autre article farfelu dans lequel la marque Dsquared2 a mixé des sneakers avec des escarpins.

Crédits : Ksenia Schnaider

Crédits : Ksenia Schnaider

Crédits : Ksenia Schnaider

Imaginé par : Ksenia Schnaider
Source : Instagram.com

Vous aimerez aussi