Ce verre à vin joue avec la physique pour se remplir tout seul lorsqu’il est vide

Au Japon, le designer Kouichi Okamoto du studio Kyouei Designs a conçu le “Glass Tank”, un verre innovant et créatif qui joue avec la physique pour se remplir tout seul une fois qu’il est vide.

Vous avez une grosse soif ? On vient sûrement de trouver le verre qu’il vous faut ! Au Japon, le designer Kouichi Okamato, du studio Kyouei Designs, a imaginé un verre pas comme les autres baptisé “Glass Tank”. Le principe : un verre à vin à la forme peu conventionnelle qui comporte une “réserve” pour stocker la boisson.

Ainsi, au fur et à mesure que vous buvez, la partie classique du verre se remplit et vous pouvez donc consommer plusieurs verres de vin en un, sans forcément avoir besoin de vous resservir. Tout est basé sur un mécanisme physique qui joue avec la pression de l’air pour re-remplir le verre au fur et à mesure que vous le videz.

Une idée insolite et créative à découvrir plus en détails sur le site du studio Kyouei Designs. Bien entendu, nous vous rappelons quand même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… 😇

Crédits : Kouichi Okamoto
Crédits : Kouichi Okamoto
Crédits : Kouichi Okamoto

Imaginé par : Kouichi Okamoto
Source : lostateminor.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.