Vous avez une grosse soif ? On vient sûrement de trouver le verre qu’il vous faut ! Au Japon, le designer Kouichi Okamato, du studio Kyouei Designs, a imaginé un verre pas comme les autres baptisé « Glass Tank ». Le principe : un verre à vin à la forme peu conventionnelle qui comporte une « réserve » pour stocker la boisson.
Ainsi, au fur et à mesure que vous buvez, la partie classique du verre se remplit et vous pouvez donc consommer plusieurs verres de vin en un, sans forcément avoir besoin de vous resservir. Tout est basé sur un mécanisme physique qui joue avec la pression de l’air pour re-remplir le verre au fur et à mesure que vous le videz.
Découvrez
l'agence créative
de Creapills.
Stratégie, création, production : nous accompagnons les marques en quête de créativité. UNIQLO, Hasbro, Paramount, Crédit Agricole et plus de 100 autres nous font confiance.



Une idée insolite et créative à découvrir plus en détails sur le site du studio Kyouei Designs. Bien entendu, nous vous rappelons quand même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… 😇




