Il n’est jamais trop tôt pour enseigner à nos enfants les bons gestes, et en particulier celui de nettoyer après leurs bêtises. Véritable carton sur le réseau social X (ex-Twitter), il semblerait que la voiturette KidsCleanCar soit la solution adaptée !
En effet, plusieurs parents n’ont pas hésité à partager leur trouvaille sur les réseaux sociaux et on peut dire qu’elle a fait mouche. L’amusant jouet cumule des milliers de réactions notamment grâce à son utilisation peu ordinaire. Plus qu’un simple jouet, la petite voiture permet en effet, à vos enfants de passer… la serpillère.
Munie d’une batterie, la voiture électrique est autonome et peut emmener vos enfants dans chaque recoin de votre maison. Si ces derniers apprécieront sûrement l’exercice, vous pouvez en profiter pour accrocher une serpillère humide, un chiffon ou des serviettes en papier à l’avant du véhicule et ainsi, nettoyer tout votre intérieur.
En plus d’un montage simple et accessible, le mini bolide dispose d’une autonomie de 4 heures et peut parcourir jusqu’à 16 km. Si vous êtes intéressés, ce kart ménager est actuellement disponible sur le site officiel de KidsCleanCar ou sur Amazon à 279 euros.
Et dans un registre tout à fait différent, nous vous invitons à (re)découvrir ces 20 “jeux interdits” pour enfants imaginés par l’artiste espagnol Rosemberg. Les fans d’humour noir vont adorer !
Ca c’est vraiment une belle idée ! Toute la famille est contente. 🙂