KFC crée un dispositif qui diffuse le crépitement du poulet frit pour aider à dormir

Les amateurs d’ASMR vont être servis. KFC s’est associé à l’entreprise Hatch, spécialiste de l’audio pour le sommeil, pour créer la bande sonore “Kentucky Fried Chicken Rain Sounds”. L’idée ? Se détendre au son réconfortant… de poulet frit en train de crépiter.

Tout a commencé par une rumeur circulant sur les réseaux sociaux insinuant que le bruit de la pluie qui tombe ressemblerait au son de poulet en train de frire. Il n’en fallait pas moins pour que cette insinuation inspire les créateurs de la société américaine qui se sont empressés de se rendre au siège de KFC pour capturer ce doux son de poulet croustillant.

En associant le bien-être au son caractéristique du poulet, la genèse de ce projet est que cette bande sonore de 20 minutes crée une sensation de relaxation… tout en titillant les papilles (et l’appétit). Et pour ceux qui veulent se plonger pleinement dans l’expérience, il est même possible d’écouter cette bande son sur un appareil connecté, une horloge intelligente, qui diffuse les sons tout en tamisant la lumière pour créer une ambiance relaxante et immersive.

Alors si l’idée de s’endormir au son du poulet frit vous séduit, vous pourrez retrouver gratuitement cette bande sonore sur YouTube et Spotify. Maintenant, plus besoin de choisir entre se mettre au lit et déguster un bucket, vous pouvez faire les deux !

Et quand il s’agit de surfer sur ces saveurs, KFC n’est jamais à court d’idées : souvenez-vous, la chaîne de restauration rapide avait lancé des bâtonnets d’encens senteur… poulet frit et reprenant l’apparence croustillante de ses tenders.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires