Elle parvient à photographier ses 17 animaux de compagnie en les faisant tous regarder l’objectif

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous avez la joie d’être propriétaire d’un chat ou d’un chien, alors vous savez à quel point il est difficile de les faire poser pour la photo. En effet, le plus souvent, le résultat est flou ou simplement raté. Alors, imaginez un peu de devoir prendre en photo non pas un ou deux animaux… mais 17 ! Un véritable petit exploit qu’a réussi Kathy Smith, une jeune galloise qui est parvenue à obtenir un cliché impeccable de sa petite “famille”.

Passionnée d’animaux depuis toujours, la jeune femme de 30 ans est l’heureuse propriétaire de 9 chats, et de 8 chiens. Et encore, ce n’est pas tout. Kathy possède également 4 perruches, des poissons et un bébé hérisson. On a d’ailleurs une petite pensée pour elle quand il est l’heure d’aller chez le vétérinaire.

Bien évidemment, avec tout ce petit monde, il est normal que Kathy souhaite immortaliser ses animaux avec une photo. Mais réussir à tous les rassembler dans un même cadre et arriver à les faire poser en regardant l’objectif, relève vite de l’impossible. Mais la persévérance (et la patience) de Kathy a finalement payé pour enfin arriver au résultat final.

Ainsi pendant une seconde, toute la famille a réussi à rester immobile face à l’objectif. Un cliché parfait qui a de quoi ravir la propriétaire, fière d’avoir réussi le challenge. De quoi vous mettre au défi si vous avez plusieurs animaux… et vous allez voir que la tâche n’est pas facile. Enfin, si la photographie animale vous plaît, on vous propose également cet adorable projet photo qui met en lumière les expressions faciales des chiens.

Crédits : Kennedy News
Crédits : Kennedy News
Crédits : Kennedy News
Crédits : Kennedy News
Crédits : Kennedy News
Crédits : Kennedy News
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires