Pour beaucoup de personnes, l’automne est la plus belle des saisons. Il faut dire que cette période nous gratifie de magnifiques couleurs, avec les feuilles et la végétation de l’été qui changent peu à peu de teintes pour glisser doucement vers l’hiver. Et si vous faites partie de ces fameux adorateurs de l’automne, vous allez littéralement tomber sous le charme de la vidéo que nous allons vous dévoiler aujourd’hui.

Justin McFarland est un réalisateur qui a fait de son drone son “arme” de prédilection.  Véritable pilote de drones professionnel, il parcourt les quatre coins des États-Unis pour rendre hommage à ce que la nature a de plus beau à nous offrir. Il s’est d’ailleurs récemment rendu dans l’Utah, et plus précisément dans la vallée d’Ogden dans le nord de cet état, pour réaliser une magnifique vidéo captée avec son drone.

Il capte avec son drone les magnifiques couleurs de l’automne 🍁

En moins d’une minute, cet artiste illustre de la plus belle des manières les couleurs de l’automne. En vue aérienne, il filme les forêts de la vallée d’Ogden qui nous offrent, il faut l’avouer, un véritable festival de couleurs qu’on n’a pas l’habitude de voir.

Difficile de savoir si la vidéo a été traitée ou non en post-production tellement les couleurs sont magnifiques, mais en tout cas, le réalisateur nous offre ici une vidéo dont la beauté nous coupe littéralement le souffle. On vous invite à vous rendre sur le profil Instagram de Justin McFarland pour partir à la découverte de l’Amérique avec son drone. Du grand art !

Crédits : Justin McFarland

Crédits : Justin McFarland

Crédits : Justin McFarland

Crédits : Justin McFarland

Crédits : Justin McFarland

Imaginé par : Justin McFarland
Source : mymodernmet.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Courts-métrages