Il habille les produits de grandes marques en noir… et c’est très classe

Originaire de Bruxelles, Julian O’hayon est un designer (et entrepreneur) qui s’amuse à détourner les marques célèbres en noir pour leur donner un aspect premium et apporter une touche d’élégance et de minimalisme.

Si vous faites partie de ceux qui pensent que le noir rime avec classe, sobriété et « premium », vous allez forcément adorer le travail de l’artiste que nous allons vous présenter. Il s’appelle Julian O’hayon et il nous vient tout droit de Bruxelles en Belgique. À la fois entrepreneur et designer, Julian a créé sa propre agence et avoue entretenir une passion toute particulière pour la couleur noire.

Une certaine obsession qui se ressent immédiatement sur les différentes photos postées par l’artiste sur son portfolio et son compte Instagram. Julian O’hayon s’amuse en effet à détourner les marques célèbres, à l’image de Starbucks, Coca-Cola ou encore Apple, en les revisitant de manière « obscure ». Et force est de constater que ce rebranding de couleur apporte une classe et un aspect premium non négligeable aux marques en question. Julian O’hayon est également designer produit et il a imaginé toute une gamme d’accessoires en tous genres, bien entendu de couleur noire, qu’il commercialise sur son « Blvckshop ».

Un artiste réellement atypique et intriguant, qui apporte une touche de minimalisme et d’élégance aux objets que nous utilisons au quotidien. Pour en savoir plus sur Julian O’hayon, rendez-vous sans plus attendre sur son portfolio ou sur son compte Instagram.

Häagen-Dazs

Crédits : Julian O’hayon

Starbucks

Crédits : Julian O’hayon
Crédits : Julian O’hayon

Oreo

Crédits : Julian O’hayon

Apple

Crédits : Julian O’hayon

M&M’s

Crédits : Julian O’hayon

Red Bull

Crédits : Julian O’hayon

Coca-Cola

Crédits : Julian O’hayon

McDonald’s

Crédits : Julian O’hayon

Imaginé par : Julian O’hayon
Source : instagram.com

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires