Ce bricoleur joue Jingle Bells avec des clés sur le sol de son garage

On pourrait appeler cette version : “Jingle Bells en clés de sol”. Un américain prénommé Brando Anderson s’est filmé en train de jouer le plus célèbre des airs de Noël accroupi dans son garage avec… des clés de serrage.

Cette performance totalement insolite réalisée et partagée sur YouTube a sans doute été imaginée après avoir fait tomber une ou plusieurs de ces clés maladroitement sur le sol. Chacun de ces outils produit un son différent en fonction de sa taille et on peut ainsi reproduire une gamme complète de Do (grave) à Do (aigu).

C’est totalement anecdotique mais il fallait y penser. Partagée en 2019, cette petite idée sans prétention a tout de même fait plus de 475 000 vues sur YouTube. Enfin, si vous aimez ce genre d’initiatives décalées, sachez que la police suédoise a, elle aussi, interprété Jingle Bells avec une chorégraphie de gyrophares sur une musique du DJ Basshunter.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici