Twitter est un véritable vivier de créativité ! Ceux qui utilisent souvent le réseau social le savent et se plaisent à découvrir des initiatives plus ou moins loufoques d’internautes qui ont parfois des passions peu communes. Et dans le genre passions étranges, le compte Twitter que nous allons vous présenter a tout à fait sa place !

Baptisé Can You Pet the Dog ?, le compte s’intéresse aux chiens… ou plutôt au fait de caresser un chien dans les jeux vidéo. Une véritable niche (le jeu de mots était facile) qui dévoile des centaines de jeux dans lesquels on peut glisser sa main dans la fourrure d’un toutou.

Et le travail d’investigation est assez impressionnant. Le compte ne fait pas que lister les noms des jeux, mais va jusqu’à chercher des scènes pour prouver l’action. On découvre ainsi des jeux plus ou moins récents, de Wolfenstein 3D (sorti en 1992) où les chiens ressemblent plus à des blocs avec des yeux, au célèbre Red Dead Redemption 2 (sorti en 2018) dont le réalisme laisse sans voix.

Ci-dessous, on vous a sélectionné quelques tweets et si vous voulez en découvrir plus, rendez-vous directement sur le compte Twitter Can You Pet the Dog ?.

Uncharted 4

The Legend of Zelda : Majora’s Mask

Watch Dogs 2

World of Warcraft

The Last Guardian

Red Dead Redemption 2

Imaginé par : Can You Pet the Dog ?
Source : konbini.com

Vous aimerez aussi