Elle conçoit un jeu vidéo qui se joue avec un vibromasseur connecté

La technologie est partout, et même où nous ne l’aurions jamais imaginée… En octobre dernier, l’ingénieure en logiciel américaine Allison Liemhetcharat a fait une annonce des plus inattendues puisqu’elle a dévoilé travailler sur un jeu vidéo où le personnage se dirigerait… à l’aide d’un sextoy connecté.

Plus précisément, la passionnée d’innovation s’est inspirée de la sonde de rééducation périnéale connectée de la marque Perifit, qui utilise les jeux vidéo pour renforcer le plancher pelvien. De son côté, elle a admis faire des essais avec un vibromasseur intelligent Lioness, qui est capable de recueillir des données biologiques comme la température du corps ou encore la pression pelvienne.

Elle a ainsi dévoilé une première version bêta du jeu mobile intitulé “You Are What You Eat” qui s’avère être un subtil mélange des célèbres jeux Mario Bros et Pokémon. Pour les amateurs, il s’agit d’un jeu que l’on qualifie de “endless runner” c’est-à-dire un jeu sans fin dans lequel le personnage court sans limite de temps pour obtenir le score le plus élevé.

Les joueurs doivent alors diriger le petit personnage rose ressemblant fortement à Kirby avec le vibromasseur connecté et lui faire avaler le plus de créatures possibles en veillant bien à éviter ses ennemis. Il suffit de presser une seule fois la tête du sextoy pour sauter et deux fois pour voler tandis que l’appareil vibrera à chaque point récolté.

Pour connecter le vibromasseur au téléphone, les utilisateurs doivent tout d’abord, en posséder un et enfin, simplement connecter l’application Lioness au jeu via le Bluetooth de leur smartphone. Un projet original et créatif qui permet de lever le tabou sur les objets sexuels en leur donnant une nouvelle fonctionnalité insoupçonnée.

Le jeu est actuellement disponible sur Android uniquement mais sa créatrice a indiqué qu’elle travaillait déjà sur une version compatible sur iOS. Toutefois si vous trépignez d’impatience de découvrir ce concept étonnant, vous pouvez essayer la version web sur le site Atas Fun (même si c’est beaucoup moins amusant sans son gadget phare).

Voir la vidéo complète

Le sextoy connecté Lioness

Crédits : Lioness
Crédits : Lioness

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires