Des chats en bois pour jouer la partie de Jenga la plus féline de votre vie

À Taïwan, la société Comma a imaginé “Cat Pile”, un jeu créatif inspiré du Jenga qui vous demande d’empiler des chats en bois.

Le chat est un animal agile et surprenant, capable de se contorsionner dans tous les sens pour parvenir à ses fins, toujours avec beaucoup d’élégance. Le jeu créatif que nous allons vous présenter aujourd’hui rend sans aucun doute hommage à cette fameuse grâce féline.

À Taïwan, la marque Comma a imaginé Cat Pile, un jeu surprenant qui s’inspire du célèbre Jenga avec… des chats en bois. Le principe est simple : vous devez empiler plusieurs chats sculptés dans du bois de teck jusqu’à atteindre la forme d’une pyramide, sans les faire tomber. À la différence du Jenga, les formes sont ici toutes différentes et il faut savoir jouer avec les courbes du félin qui sont particulièrement bien retranscrites.

On adore l’idée qui apporte un vent de fraîcheur aux jeux traditionnels, et qui peut même servir d’élément de décoration pour la maison. D’ailleurs, Cat Pile est souvent identifié au Jenga, mais si on regarde bien, le jeu propose une mécanique totalement opposée : il s’agit ici d’empiler les chats sans les faire tomber, alors que pour le Jenga, il faut retirer les pièces d’une tour déjà construite.

Vous pouvez vous procurer ce jeu créatif et surprenant sur Amazon pour la somme de 20 dollars !

Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma
Crédits : Comma

Imaginé par : Comma
Source : mymodernmet.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires