Décidément, la fièvre “Harry Potter” n’est pas prête de s’arrêter. Alors que l’oeuvre de J.K Rowling est terminée depuis un petit moment, aussi bien dans les salles obscures que dans les librairies, les produits dérivés rendant hommage au sorcier le plus célèbre de la planète ne cessent de se multiplier.

Aujourd’hui, c’est la marque de bonbons américaine Jelly Belly qui surfe sur la vague en révélant une collaboration exclusive avec Warner Bros. De cette association est donc née une série de “baguettes magiques” entièrement en chocolat pour le plus grand bonheur des apprentis sorciers les plus gourmands.

Les fans de la saga reconnaîtront les baguettes magiques des personnages principaux, à savoir Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Albus Dumbledore. Jelly Belly a en effet reproduit avec une grande précision les armes des protagonistes principaux de la saga. En attendant de voir si ces baguettes magiques gourmandes seront commercialisées un jour en France, on vous invite à vous rendre sur le site officiel de son fabricant. Wingardium Leviosa !

Crédits : Jelly Belly / Warner Bros.

Crédits : Jelly Belly / Warner Bros.

Crédits : Jelly Belly / Warner Bros.

Imaginé par : Jelly Belly et Warner Bros.
Source : bhg.com.au

Vous aimerez aussi