Chaque année au Japon, la société de restauration rapide Mister Donut dévoile plusieurs collections spéciales de beignets pour des opérations marketing très attendues. Et cette année, elle met à l’honneur les Pokémon… sous toutes leurs formes.
Réalisée en collaboration avec la firme Pokémon, la dernière collection de beignets accueille donc Pikachu, Evoli, Tiplouf, Pachirisu et Givrali. Mais ce n’est pas tout, Mister Donut a également lancé une nouvelle gamme appelée Furumuki qui signifie « regarder en arrière » et qui a la forme plutôt originale de derrières de Pokémon.
Côté saveur, tous les goûts sont au rendez-vous. Les pâtes molles et moelleuses des beignets sont pour la plupart garnies de crème fouettée et c’est uniquement leur enrobage et leur topping qui les différencient. Par exemple, les beignets sont enrobés de chocolat tandis que les Furumuki sont composés de sucre aromatisé au cidre et de diverses saveurs chocolatées.
Les beignets étaient vendues en décembre 2021 (lors d’une opération spéciale) au prix de 2 euros et les Furumuki à 1,26 euros. Et pour vous offrir les goodies prévues dans la collection, il vous faudra choisir un des deux kits ; le premier à 10 euros contient un beignet Pokémon, un Furumuki et deux emballages spéciaux ainsi que des tasses et des boîtes customisées tandis que dans le second à 11 euros, les Furumuki ont été remplacés par une boisson au tapioca.
Une opération marketing annuelle qui n’hésite pas à capitaliser sur le succès de la saga animée sortie en 1996 pour dynamiser ses ventes et qui sait comment attirer l’attention avec des produits sortant de l’ordinaire.