Au Japon, ce bar a été conçu pour les gens qui veulent boire seuls

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Apparu il y a quelques siècles, le bar était un endroit convivial où les gens se retrouvaient en groupe pour partager du bon temps en buvant des verres. Puis le coronavirus est passé par là… L’occasion de vous faire découvrir un nouveau concept étrange de pub qui colle bien à l’époque actuelle : un bar conçu pour boire tout seul.

C’est dans la ville de Hakodate que devrait prochainement ouvrir le Juden Highball. Ce pub s’est visiblement inspiré des recommandations liées à la distanciation physique car il propose une expérience surprenante. Oubliez les tablées entre amis : dans ce bar les clients dégustent leur verre ou leur plat dans des alcôves fermées et sans jamais croiser personne.

Comme le montre le plan détaillé ci-dessous, tout le design du bar a été pensé pour répondre à ce concept d’intimité et de solitude. Pour faciliter le service, chaque client aura accès à une petite tablette pour passer sa commande et pour naviguer sur internet.

Le Juden Highball devrait ouvrir ses portes le 5 février prochain. Comme le rapporte le site Soranews24, “juden” signifie “recharger” en japonais. Les créateurs présentent leur idée comme une “oasis reposante visant à accueillir les personnes qui se sentent émotionnellement épuisées par les changements de mode de vie provoqués par la pandémie”. À moins qu’il ne cible que les personnes très introverties, qui pourront (enfin) se rendre dans un bar… sans y croiser personne.

Juden Highball : un bar conçu pour boire et manger seul

Au Japon, ce bar a été spécialement conçu pour les gens qui veulent boire seuls
Crédits : Juden Highball
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires