Jacquemus lance sa première collection de vêtements pour enfants… extra-large

En seulement une décennie, le créateur de mode Simon Porte Jacquemus est parvenu à imposer son univers grâce à des collections créatives et des défilés décadents cassant les codes de la haute couture. Récemment, il a une nouvelle fois surpris le plus grand nombre avec le lancement de sa première collection de vêtements pour enfants.

Intitulée “Mini Me”, la gamme junior s’inspire fortement des tendances actuelles des collections adultes et des couleurs très en vogue cette saison. Toutefois, le styliste originaire du sud de la France n’a pas dérogé à sa réputation et a fait preuve d’originalité pour présenter ses dernières créations.

Pour promouvoir cette nouvelle gamme, il a ainsi misé sur une campagne décalée où les enfants portent une indémodable veste en jean, un manteau long mais aussi une costume beige bien trop grands pour eux. Un shooting ridiculement amusant où les petits bouts de chou semblent imiter leurs parents et leur élégance.

En réalité, la collection pour enfants proposent une large sélection de t-shirts, de pantalons cargo, de survêtements, de chemises, de sweats à capuche ou encore de bobs en différents coloris.

La collection destinée aux enfants de 3 à 10 ans sera disponible à compter du 30 novembre sur le site officiel jacquemus.com à des prix variant de 75 euros pour un t-shirt à 250 euros pour les chaussures. Et pour continuer avec les opérations de Jacquemus, souvenez-vous, la maison de mode avait revisité une paire de sneakers en collaboration avec Nike.

Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus
Crédits : Jacquemus

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bonny
Bonny
2 mois il y a

Ils ont l’air triste ces enfants les pauvres

Bonny
Bonny
27 jours il y a
Reply to  Bonny

pourquoi -3 ? Vous les trouvez gais et enjoués ? Sérieux ?