Intermarché dévoile un film touchant en hommage au personnel soignant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Chaque année, les marques se challengent pour dévoiler le film de Noël qui attirera le plus l’attention. Et évidemment, avec l’étrange année qu’on a tous pu passer il fallait s’attendre à ce que le cru de 2020 soit un peu particulier. L’occasion de découvrir le tout dernier film d’Intermarché qui casse les codes dans tous les sens du terme.

Baptisé “Jusqu’à mon dernier souffle”, ce film d’une durée de 3 minutes a été imaginé par l’agence Romance et réalisé par Katia Lewkowicz : le duo créatif derrière les 3 autres derniers films d’Intermarché. Le nom du court-métrage est tiré de la chanson éponyme du groupe français Terrenoire ; utilisée dans le film elle n’est clairement pas pour rien dans les émotions qu’il génère.

Un court-métrage en hommage aux soignants, face à l’éprouvante année 2020 qu’ils ont vécue, qui relate l’histoire d’une famille dont le père subit une hospitalisation. Aucune mention directe au Covid-19 même si les masques sont mis en avant et la signature de fin du film est très claire : “Respectons les gestes barrières. Un joli petit film à partager et à découvrir ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires