Cette designer a conçu une interface créative parfaite pour les applications de musique

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le développement des applications mobiles a connu un essor incroyable ces dernières années. Il faut dire qu’aujourd’hui un mobinaute moyen âgé entre 16 et 24 ans passe près de 3 heures par jour derrière l’écran de son téléphone et un peu plus d’une heure pour les 35 à 44 ans. Certaines applications deviennent indispensables à notre quotidien et bien évidemment leurs concepteurs investissent énormément pour rendre leur utilisation la plus naturelle possible.

Dans le jargon on appelle cette pratique l’UX (ou l’optimisation de l’expérience utilisateur) et en la matière on trouve de superbes réalisations de passionnés freelance sur internet : c’est justement l’une de ces petites créations que l’on vous présente aujourd’hui.

Khonok Lee est une UX designer chinoise qui dévoile ses créations sur son compte Dribble en recherche de visibilité et de clients. Dernièrement, un de ses posts a connu une belle viralité sur Twitter. Ce dernier présentait une interface admirablement bien pensée pour une application de musique.

C’est propre, intelligent et interactif, le tout en rendant hommage aux vinyles qui connaissent un intérêt grandissant depuis quelques années et la mode du vintage. Développer ce genre d’interface demande beaucoup de passion et d’attention aux détails que les amateurs sauront admirer.

Et toujours dans ses projets créatifs, elle a également développé une interface très agréable pour une (fausse) application bancaire. Ce ne sont ici que des projets non-commercialisés mais qui sauront sans doute séduire les gros utilisateurs de mobiles et les professionnels en quête d’inspiration.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires