Il crée des illustrations surprenantes qui mixent nature et animaux

En Italie, l’artiste Alfred Basha réalise de superbes illustrations où les plantes et les animaux ne font plus qu’un.

Quand l’art et la nature ne font qu’un, ça donne très souvent de très jolis projets créatifs, à l’image des travaux dévoilés par Alfred Basha. Cet artiste d’origine italienne réalise en effet de sublimes illustrations entièrement au stylo à encre, où la faune et la flore se rencontrent pour donner naissance au mix parfait.

À partir de traits qui évoquent des arbres ou encore des fleurs, Alfred Basha illustre différentes espèces animales, comme l’ours, la baleine ou le renard. Des créations artistiques à la dimension poétique, qui nous montrent une nature où les animaux et les plantes vivent en parfaite osmose.

Bref, vous l’avez compris, on aime beaucoup les créations d’Alfred Basha que vous pouvez découvrir plus en détails sur son portfolio ou encore sur son compte Instagram. À noter que l’artiste en a également fait de superbes t-shirts.


Imaginé par : Alfred Basha
Source : thisiscolossal.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.