Plus vous regarderez les illustrations de Jeff Lee Johnson, plus vous trouverez des détails troublants

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous aimez les jeux d’illustrations dans lesquels il faut trouver des éléments cachés, un peu à la manière de “Où est Charlie ?”, alors l’illustrateur que nous allons vous présenter aujourd’hui risque de vous plaire et de vous occuper un moment.

Vous avez peut-être déjà vu passer quelques unes des créations de Jeff Lee Johnson sur les réseaux sociaux, surtout la première image que nous avons déjà partagée sur la page Facebook de Creapills. Ce qui est intéressant dans son travail, c’est qu’à première vue les illustrations paraissent banales. Mais plus vous y porterez attention, plus vous remarquerez des détails troublants : en quelques secondes, les mises en scène classiques basculent dans un univers fantastique avec une pointe d’horreur.

Actuellement l’artiste a dévoilé 3 illustrations de ce type, que vous trouverez ci-dessous. Vous pouvez vous amuser à compter les détails troublants et à challenger vos amis pour voir s’ils ont le sens du détail. Et si vous voulez les visuels en grand format, pour en faire des posters par exemple, ils sont en vente sur le portfolio de l’artiste.

Blue Plate Special

Les illustrations troublantes de Jeff Lee Johnson
Crédits : Jeff Lee Johnson

The Grand International Hotel

Les illustrations troublantes de Jeff Lee Johnson
Crédits : Jeff Lee Johnson

Rue The Day

Les illustrations troublantes de Jeff Lee Johnson
Crédits : Jeff Lee Johnson
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires