Hermès dévoile des sacs à main conçus avec des légumes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Ce n’est pas un terrain sur lequel on attendait Hermès, pourtant la célèbre marque française a dévoilé sur son compte Instagram un contenu plutôt insolite. En collaboration avec l’artiste américain Ben Denzer, elle a organisé le détournement de ses sacs en utilisant uniquement… des légumes.

Hermès s’est en effet attaquée à sa collection de sacs Birkin, baptisée en référence à Jane Birkin qui aurait soufflé l’idée d’un cabas adapté à ses besoins de jeune maman à Jean-Louis Dumas, ancien gérant d’Hermès, lors d’un trajet en avion.

Les sacs Birkin se végétalisent donc dans une série de posts publiés sur le compte Instagram de la marque et, vu le nombre de likes (plus de 130.000 pour chaque image), la communauté semble plutôt apprécier l’idée. Évidemment, les créations ne sont pas commercialisées mais il s’agit plus d’un hommage visuel et insolite, assez rare venant d’une marque de luxe.

Crédits : Hermès
Crédits : Hermès
Crédits : Hermès
Crédits : Hermès
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Magali Mérot
Magali Mérot
3 mois il y a

J adore enfin des sacs luxe