Si le télétravail était regardé avec curiosité et nouveauté il y a encore quelques mois, la Covid a obligé les entreprises à s’organiser pour limiter les déplacements, faisant du travail à la maison une quasi-norme qui ne va sans doute pas aller en décroissant.
Une tendance évidente qui a inspiré la marque canadienne Henri Vézina pour la conception d’une ligne de vêtements dédiée au télétravail. Plus simplement, ces ensembles sont dépourvus de pantalons et vous permettront de faire des visioconférences dans un confort absolu. On notera aussi la présence de claquettes ou de chaussettes confortables et pratiques pour la maison.
L’idée est évidemment assez connue mais cette marque, accompagnée par l’agence Dentsu, a choisi d’en remettre une couche avec un shooting photo au style luxe et totalement insolite. Le résultat : des photos amusantes qui entraînent une belle viralité sur les réseaux sociaux. Et pour ma part, ça me rappelle cette autre ligne de vêtements mi-chemise mi-pull pensée pour vos visioconférences