Il réalise une parodie hilarante de la chanson “Hello” d’Adele version confinement

On s’occupe comme on peut pendant le confinement. Netflix, lecture, jeux vidéos, ouverture de la porte du frigo, … tout est permis. Les plus chanceux restent cependant ceux qui ont une passion et qui peuvent (enfin) prendre du temps pour l’exercer. C’est le cas de notre créatif du jour qui, vous allez voir, ne manque pas de talent.

Christopher Michael Mann, alias Chris Mann, est un auteur-compositeur-interprète américain notamment connu pour avoir participé à la 4ème saison de The Voice USA. Continuant sa carrière en solo après l’émission, il s’est notamment lancé sur YouTube pour partager ses musiques et ses covers.

Et le 26 mars dernier, Chris a dévoilé une vidéo sur sa chaîne YouTube qui a visiblement tapé dans l’œil des internautes. Avec près de 7 millions de vues en moins d’une semaine, “Hello (from the Inside)” est une parodie hilarante du célèbre tube de la chanteuse Adele. En plein confinement et collé derrière la vitre de son salon, Chris Mann détourne les paroles de la chanson d’amour avec brio : on vous laisse découvrir.

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.