La fin du mois d’octobre est marquée par la célèbre fête d’Halloween qui permet aux marques de se démarquer avec des campagnes originales en cette période festive et terrifiante de l’année. Une fois de plus, la marque américaine Heinz n’a évidemment pas dérogé à la règle et a annoncé le retour de sa fameuse bouteille de ketchup, la Tomato Blood.
Pas de nouvelle recette en vue, simplement une revisite de son packaging pour offrir une édition limitée en l’honneur d’Halloween. Ainsi l’emballage arbore l’inscription “Tomato Blood” à la place de son traditionnel “Tomato Ketchup” sur un fond rouge ressemblant à une coulée de sang.
L’opération marketing ne s’arrête pas là puisque cette édition spéciale est mise en avant par un vampire végétarien de 280 ans, prénommé Toby. Sous ces airs inoffensifs, il prévient les humains dans une courte vidéo qu’il ne leur veut aucun mal puisqu’il consomme uniquement du sang de tomates Heinz et invite tous ses semblables vampires à faire de même.
Cependant, le Heinz Tomato Blood Ketchup sera exclusivement disponible aux États-Unis chez certains détaillants du pays au prix de 3 euros. L’occasion parfaite de vous partager de nouveau la bouteille de ketchup phosphorescente lancée par Heinz pour Halloween l’année passée.