Heinz lance une sauce mayonnaise rose pour les 65 ans de Barbie

Cela va bientôt faire un an que le film “Barbie” porté par Margot Robbie et Ryan Gosling est sorti. Et pour autant, sa frénésie n’en finit pas comme le prouve la dernière collaboration insolite de Mattel et Heinz.

Pour ceux qui n’auraient pas eu leur dose de Barbie, la marque de sauce américaine vous propose d’en reprendre une… littéralement. En effet, elle vient de dévoiler un nouveau condiment pour le moins inattendu : la sauce Barbiecue classique. Parfait pour fêter le 65ème anniversaire de la plus iconique des poupées en grandes pompes !

La sauce de couleur, bien évidemment rose, est une mayonnaise végétalienne avec des ingrédients issus de la sauce barbecue Heinz et infusée de betterave rouge pour lui donner sa teinte atypique.

La Barbiecue est vendue exclusivement au Royaume-Uni et en Espagne sur le site officiel de Heinz au prix de 3,50 euros et produite en seulement 5000 exemplaires. Elle devrait également être disponible dans certaines enseignes britanniques dans les semaines à venir.

Une opération marketing totalement déjantée qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. Il faut dire que la marque est une aficionados de la communication créative et décalée comme en témoignent les idées déjà partagées sur Creapills. Une initiative qui nous rappelle d’ailleurs beaucoup l’idée de Burger King au Brésil qui avait lancé un burger rose pour la promo de Barbie.

Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
1 mois il y a

Tout mignon et tout rose!!!