Heinz crée des frites cuillères pour avoir la quantité de ketchup idéale

Afin de vous aider à avoir la quantité idéale de Ketchup (ou de tout autre sauce) pour déguster vos frites, la marque de condiments Heinz a dévoilé des cuillères insolites mais surtout comestibles. Ces dernières sont constituées de pommes de terre et sont sobrement baptisées Spoon Friez (qui s’écrit et se prononce “fries” en anglais et qui se traduit évidemment par “frites”).

D’après une étude menée par Heinz, 95% des personnes interrogées ont indiqué qu’elles préfèrent ne pas manger leurs frites s’il n’y a pas de sauce pour les accompagner. 84% d’entre elles ont également précisé qu’elles se sentent parfois frustrées en mangeant leurs frites si la quantité de ketchup ou de mayonnaise n’est pas suffisante.

Il n’en fallait alors pas moins pour pousser l’enseigne américaine à créer des couverts comestibles dont le design a été spécialement pensé pour la consommation de sauce. Des frites cuillères qui permettront notamment aux amateurs de ketchup de profiter de portions plus généreuses.

Malheureusement pour les amateurs français, cette campagne marketing menée avec l’agence Africa n’a été lancée qu’aux États-Unis à l’occasion de la Journée nationale des frites qui avait lieu le 13 juillet dernier. Ainsi quelques chanceux américains ont eu la chance de remporter ces cuillères atypiques lors d’un tirage au sort organisé sur le site officiel de Heinz.

Il faut dire qu’Heinz aime jouer avec ses sauces. En mai 2021, nous vous présentions une autre idée marketing de la marque qui avait dévoilé un burger spécial dont tous les ingrédients contenaient du ketchup.

Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tomatowave
tomatowave
24 jours il y a

Muy original la campaña! Me encanta 😀

petitefeuille
25 jours il y a

bah !! un peu superflu non ? puis c’est moi qui décide de mettre la quantité que je veux non mais oh !