Les pilules qui dopent votre créativité
En Suède, McDonald’s crée un Happy Meal pour les seniors avec une surprise touchante

En Suède, McDonald’s crée un Happy Meal pour les seniors avec une surprise touchante

En Suède, le célèbre Happy Meal de McDonald’s n’est plus exclusivement réservé aux enfants. Depuis quelques jours, les seniors peuvent en effet en profiter et découvrir une surprise particulièrement touchante à leurs yeux.

Le géant du fast-food et l’agence DDB ont imaginé une opération marketing “post-covid” pour renouer les liens malgré la distanciation physique toujours largement recommandée.

En se rendant dans les restaurants suédois, les familles peuvent faire livrer un Happy Meal Senior aux grands-parents avec un petit dessin confectionné par le petit-fils ou la petite-fille qui veut envoyer un peu de réconfort.

L’idée marketing est bien trouvée et le détournement du Happy Meal familial est assez ingénieux ; tout autant que ce cadeau personnalisable qui a une vraie valeur sentimentale. Un retour des choses amusant car généralement ce sont les grands-parents qui amènent leurs petits-enfants au Mcdo… pour profiter du Happy Meal.

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x