Il mixe les 2 Freddies (Mercury et Krueger) dans un cosplay créatif

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Le new-yorkais Jared Lerner était visiblement tiraillé entre l’idée de se déguiser en Freddie Mercury, leader du groupe Queen ou en Freddy Krueger, le personnage d’épouvante, pour Halloween.

N’ayant pas réussi à se décider, il a tout simplement choisi de mixer les deux en même temps. Et la ressemblance avec ces Freddies est frappante. Publié à l’origine sur son compte Instagram en 2019, ce cliché a refait surface le 20 septembre dernier et est devenu rapidement viral sur les réseaux sociaux.

A la fois surprenant et drôle, de nombreuses célébrités n’ont pas manqué de réagir et de féliciter le jeune homme dont l’acteur Patton Oswalt, l’ancien champion de basket-ball Rex Chapman ou encore le catcheur Justin Credible.

Crédits : Jared Lerner

Ayant décrit cette photo souvenir comme étant “le meilleur costume de Freddy de tous les temps”, Jared Lester peut se réjouir du succès de cet incroyable cosplay qui a généré plus de 220 000 réactions sur Twitter (voir ci-dessous). De quoi vous inspirer pour Halloween 2021 qui approche à grands pas.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires