Une hache en forme de main pour couper du bois “comme un karatéka”

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Les amateurs de karaté apprécieront sans doute cette hache originale. Spécialisé dans les rénovations créatives qui utilisent le métal, le YouTubeur The Metalist a remplacé la lame d’une hache par une main gantée. Pour autant, l’outil n’en perd pas son efficacité… bien au contraire.

Une idée originale, pour ce bricoleur et créateur de contenu, qui a visiblement intéressé bon nombre d’internautes. Alors que ses vidéos font en moyenne 20 000 vues sur sa chaîne YouTube, cette vidéo a dépassé les 3 millions de vues en à peine un mois.

Il faut dire que The Metalist ne fait pas que présenter le résultat final. Il détaille dans sa vidéo tout le parcours pour arriver à cette main tranchante dans un montage accéléré et efficace d’une durée de 12 minutes.

Devant le succès de sa vidéo, le YouTubeur a plus récemment dévoilé la restauration d’un autre outil : un marteau dont il a transformé le métal en un poing fermé (voir la vidéo en fin d’article). Enfin, si vous aimez ce genre de contenus, on vous conseille la vidéo virale du YouTubeur The Q qui a remplacé les roues de son vélo par des scies circulaires pour pédaler sur un lac gelé.

La hache façon main de karaté

Crédits : The Metalist
Crédits : The Metalist

Le marteau façon poing fermé

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires