Ce qu’il y a de bien avec la Coupe du Monde, c’est que chacun est libre de célébrer l’événement à sa manière. Et le supporter de football dont nous allons vous parler aujourd’hui a une manière bien particulière de fêter la compétition. Gus Hully est un amoureux de football et un supporter de Cheltenham Town, un club qui évolue en quatrième division anglaise.

Pour fêter la Coupe du Monde de football en Russie, il a eu l’idée de se procurer une bière de chaque pays qui participe à la compétition. Au total, ce ne sont donc pas moins de 32 bières issues des quatre coins du monde qui ont été collectées par le fan de football. Mais ce n’est pas tout : toute la subtilité de l’opération réside dans la suite !

À chaque fois qu’un pays est éliminé de la Coupe du Monde, Gus Hully s’est donné pour défi de boire la bière correspondante. Un challenge personnel, amusant et créatif, que ce passionné de football de 31 ans combine avec son amour pour la bière. Et il faut dire que le challenge n’a pas été facile. Gus Hully a dû voyager jusqu’à Paris et Barcelone pour se procurer certaines bières. Pour d’autres, il a dû compter sur ses amis : l’un d’eux lui a notamment ramené une bière d’Égypte pour lui permettre de soutenir l’équipe de Mohamed Salah.

Gus Hully a d’ailleurs avoué qu’il pensait boire la bière d’Allemagne en dernier. La compétition ne s’est finalement pas déroulée comme il l’attendait et il a dû décapsuler la bouteille un peu plus tôt que prévu… Une idée simple et amusante pour un amateur de football qui vit la Coupe du Monde à sa manière ! Pour plus d’informations et découvrir  notre créatif du jour en vidéo, rendez-vous sur le site du Mirror qui a détecté cette initiative.

Crédits : Mirror / Richard Martin

Crédits : Mirror / Richard Martin

Imaginé par : Richard Martin
Source : mirror.co.uk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Autres arts créatifs