Vous avez déjà du mal à supporter les fortes chaleurs à Paris ? On vous comprend ! Difficile de s’isoler et de se rafraîchir lorsque le mercure s’envole dans la capitale. Si vous faites partie de ceux qui profitent de la fraîcheur du cinéma dès que le thermomètre dépasse la barre des 30°C, vous allez adorer la nouvelle idée imaginée par l’agence Dare.Win avec Pavillon Noir.

Du 11 au 14 juillet 2019, les Parisiens pourront vivre une expérience unique en traversant la rue Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement de la capitale… car cette dernière a été intégralement repeinte en vert et en blanc.

Difficile à croire ? Pourtant, c’est bel et bien le cas depuis le 10 juillet la rue a connu une nouvelle jeunesse et cette peinture offre en plus une spécificité étonnante. La peinture verte spéciale utilisée agit comme une véritable barrière thermique et promet de faire diminuer la température ressentie… de 7 à 9 degrés !

Vous voulez découvrir cette expérience par vous même ? Alors rendez-vous à la rue de la Butte aux Cailles jusqu’au 14 juillet prochain pour découvrir cette initiative créative… et accessoirement déguster des cocktails dans les bars de la rue verte durant ce chaud week-end d’été.

Crédits : Dare.win

Crédits : Dare.win

Crédits : Dare.win

Crédits : Dare.win

Imaginé par : Dare.Win

Vous aimerez aussi