Chez Creapills, on ne vous parle pas souvent des nouveaux films en prévision, mais là on a eu un coup de cœur créatif. Car oui, on a tous grandi avec des films de l’univers Disney et on a sûrement tous “fondu” devant Dumbo. Sorti en 1941, ce long métrage d’animation raconte l’histoire dun éléphanteau devenu la risée de ses camarades à cause de ses grandes oreilles. En 2019, Dumbo fera son grand retour au cinéma dans un film surprenant réalisé par Tim Burton.

Le célèbre réalisateur , à qui l’on doit notamment des films mythiques comme L’Étrange Noël de Monsieur Jack ou encore Edward aux Mains d’Argent est donc aux manettes de ce remake qui s’annonce émouvant et épique. Et rien qu’aux scènes découvertes dans le premier teaser du film, on sait d’ores et déjà que l’on a affaire à l’ambiance unique, à la fois singulière, sombre et fantastique, des films de Tim Burton.

Et au niveau du casting, Tim Burton n’a pas non plus lésiné sur les moyens. Dumbo sera accompagné à l’écran de Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green. Un casting cinq étoiles pour un remake de l’éléphanteau le plus mignon du monde qui s’annonce mémorable. Rendez-vous le 29 mars 2019 au cinéma pour vous replonger dans l’ambiance de l’un des films les plus vieux de l’univers Disney.

Crédits : Disney

Crédits : Disney

Crédits : Disney

Crédits : Disney

Crédits : Disney

Crédits : Disney

Imaginé par : Disney
Source : cartoonbrew.com

Vous aimerez aussi